Jour 171. Hôpital abandonné coquillages et crustacés.

Dans le cadre de mon travail -sur lequel je reviendrai un peu plus tard-, j’ai fait pas mal de tournages, et nous sommes allés nettoyer un bout d’étage d’un hôpital abandonné.

Dans cet hôpital il y avait Dorian, Xavier, moi, la concierge et le gardien. Il est abandonné depuis seulement un an mais il paraît l’être depuis 1998. Tout est défraîchi, il reste des seringues et du matériel dans les tiroirs, des affiches sur les murs, des magazines, etc. C’est comme si toute l’histoire du lieu était loin d’être partie. Le lendemain, quand l’équipe est arrivée, j’ai pu enfin aller visiter les lieux avec mon appareil photo. En grande néo-fan de Walking Dead, j’étais aux anges. DSC_7335smDSC_7352smDSC_7359smDSC_7367smDSC_7370smDSC_7373smDSC_7375smDSC_7377smDSC_7378smDSC_7379smDSC_7406smDSC_7409smDSC_7413smDSC_7415smDSC_7419smOULALAH attention, moment de tension extrême pendant ma visite : DSC_7425sm(Cette table pleine de poussière m’a value un grand moment de solitude quand j’essayais de retrouver mon chemin dans une extrême panique.)
DSC_7429smDSC_7430smDSC_7432sm

Mais comme tout ça c’était en fait pour les besoins d’un tournage, je vous montre deux trois images du dit tournage.DSC_7384DSC_7386DSC_7391DSC_7398
Finalement le rendu est « décevant » (pour pas dire autre chose) mais je vous le montre quand même : http://www.youtube.com/watch?v=r7jyNcpAgC4

Allez zoubi.

Laisser un commentaire

