Jour 78. Gros de neige et gros de son.

DSC_4833

Le 25 Janvier, on a décidé avec trois français en manque d’activités de louer une bagnole et d’aller faire de la luge (pardon, des glissades) quelque part sur une montagne. Nous avons donc loué notre voiture chez Globe Car, entreprise Montréalaise qui semble être le meilleur deal de la ville. En plus, on nous a dit qu’on se ferait sûrement surclasser, et ça n’a pas loupé, on a eu un beau 4×4 de pollueur (mais bien pratique vue la qualité des routes et la neige de FOLIE qu’il tombait).
DSC_4830
N’empêche qu’on va s’en acheter une de voiture, parce que bon, maintenant qu’on a fait le tour de Montréal et qu’on voudrait voir ce qui se passe dehors, on peut rien faire le week-end (sauf à condition de trouver des gens pour louer des voitures avec toi, parce que sinon c’est la ruine assurée), et puis aussi que je gagnerai 20h par mois, mais ça, j’y reviendrai.

Bref, on a décidé sur des conseils québécois d’aller au Mont Avila. Et c’était vraiment chouette, et la grosse marrade !
DSC_4834
Pour parfaire la journée, la station offrait un cours de ski gratos (location du matériel incluse), alors on a fait une jolie petite heure et demie de ski gratuite.
DSC_4839DSC_4843
Enfin voilà, pour clore cette journée, j’ai fait cette magnifique vidéo, avec un sublime montage façon GoPro. En GUEST STAR et pour faire honneur à notre patrie d’adoption, DU GROS SON : un joli remix Dubstep de Céline. (*Regard désapprobateur de ma coloc*)

Des bisous dans vos cous.

DSC_4845

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s