Jour 25. Patins & Castors

Vu que le temps s’y prête, nous sommes allés au lac des Castors (où il n’y a pas de castor) sur le Mont Royal (qui est en fait une colline je dirais) pour y faire un peu de patin à glace. C’était bien couloss, mais j’étais surtout ridicouloss.
DSC_3346DSC_3358DSC_3349Attaque de stalactite.DSC_3350DSC_3370DSC_3372Edit : Thomas regarde l’article et me dit « han mais y’a même pas de photos de nous en train de patiner ». Je tiens à lui rappeler que lui aussi peut prendre des photos, et que vu l’équilibre dont je faisais preuve sur des patins, j’ai préféré ne pas emmener mon appareil sur la piste !
Edit 2 : D’ailleurs, j’ajouterai que Thomas est tombé deux fois et pas moi.
Edit 3 : Ohhhh Edith !!!
Laisser un commentaire

